Reinildo Mandava en Saudi Pro League après l’Atlético Madrid ?

2 Min Read

En fin de contrat avec l’Atlético Madrid dans les prochains jours et surveillé par plusieurs clubs de la Premier League, selon les informations exclusives d’Africafoot, Reinildo Mandava devrait s’engager avec un club de la Saudi Pro League cet été.


Se distinguant par sa puissance physique et athlétique, Reinildo Mandava n’est malheureusement plus un titulaire indiscutable dans l’effectif de l’Atlético Madrid. Contrairement aux saisons précédentes, celui qui porte les couleurs de l’Atlético Madrid depuis 2021 a connu une saison 2024/25 en demi teinte.

Top 10 des joueurs africains en fin de contrat le 30 juin 2025

Reinildo Mandava
Source : compte Instagram de Reinildo Mandava

Le latéral droit mozambicain n’a disputé que 19 matchs sur 38 possibles cette saison en LaLiga espagnole. Alors qu’il fait face à une concurrence rude, Reinildo Mandava, qui est en fin de contrat, est dans le viseur d’un club de la Saudi Pro League.

5 options qui s’offrent à Reinildo Mandava à l’approche du mercato estival

En effet, l’international mozambicain (35 sélections, 2 buts) est courtisé par Al Ahli. Selon les informations révélées à Africafoot par ses agents, l’ancien défenseur du LOSC a reçu une offre de la part des dirigeants d’Al Ahli.

Ces derniers proposent un contrat de 4 ans et un salaire de 10 millions d’euros (6,5 milliards FCFA) au joueur de 30 ans. Le natif de Beira devrait s’engager comme agent libre avec le 5e du récent championnat saoudien après la Coupe du monde des clubs qu’il va disputer avec l’Atlético Madrid.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *