Pyramids FC en négociation avec le Stade Tunisien pour Khalil Ayari

2 Min Read

Le jeune attaquant du Stade Tunisien, Khalil Ayari, continue de faire parler de lui sur le marché des transferts. À seulement 20 ans, l’international tunisien, récemment convoqué lors du dernier stage de juin avec l’équipe nationale A, est déjà au centre de plusieurs intérêts venus d’Europe et d’Afrique.


Depuis le début du mercato, Angers SCO (France) et le FC Sion (Suisse) ont formulé des offres tournant autour de 700 000 dollars. Des propositions jugées insuffisantes par la direction du Stade Tunisien, qui réclame au moins 1 million d’euros pour céder son jeune talent.

Khalil AyariSelon nos informations, c’est désormais le club égyptien Pyramids FC, récent champion d’Afrique, qui a entamé les premières discussions concrètes avec les responsables du club tunisien. Le club basé au Caire souhaite rapidement conclure l’arrivée du joueur, convaincu de son potentiel et de sa marge de progression.

Formé au Stade Tunisien, Khalil Ayari a disputé 17 rencontres cette saison en Ligue 1 tunisienne, inscrivant 2 buts et affichant une belle régularité malgré son jeune âge. Doté d’un bon pied gauche, rapide et capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque, il est considéré comme l’un des jeunes profils les plus prometteurs de sa génération.

Le Stade Tunisien, de son côté, se montre prudent. Tout en valorisant son joueur, le club cherche à sécuriser un transfert à la hauteur du potentiel affiché par Ayari. Le joueur de 20 ans est coté à 200 000 euros par Transfermarkt.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *