Luis Enrique peut compter sur un groupe presque au complet pour le quart de finale de la Coupe du monde des clubs face au Bayern Munich (samedi, 18h). Ousmane Dembélé s’est déclaré apte à 100% pour jouer cette rencontre.
Le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich ce samedi à 18 heures, heure française. Pour ce choc, Luis Enrique peut compter sur un groupe quasi au grand complet. Après avoir été touché par un petit virus, Fabian Ruiz a bien participé à l’entraînement ce matin à Atlanta. Gabriel Moscardo s’est lui entraîné à part pendant que Presnel Kimpembe manquait toujours à l’appel.
Pour cette affiche, l’entraîneur parisien devrait donc aligner une équipe type avec le retour probable comme titulaire d’Ousmane Dembélé. Depuis jeudi, la tendance est à ce que l’attaquant débute ce match, lui qui s’est totalement débarrassé de sa blessure à la cuisse gauche.
“Je me sens à 100%. Cela fait pratiquement maintenant 9-10 jours que je m’entraîne avec le groupe. Je suis à 100% pour débuter maintenant c’est le coach qui décide. Je suis prêt”, a confié l’international français dans la foulée de l’entraînement du jour. En attaque, il devrait être associé à Désiré Doué et Kvicha Kvaratskhelia. Au milieu de terrain, le trio Neves-Vitinha-Ruiz pourrait être reconduit. En défense, malgré un sacré enchaînement depuis le début de la compétition, Achraf Hakimi et Nuno Mendes devaient bien débuter au Mercedes-Benz Stadium.
La composition probable du PSG pour le Bayern Munich
Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Neves, Vitinha, Ruiz – Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.