OL: "Pas besoin de tout ce cirque", Govou dézingue Caleta-Car après son message d'adieu "écrit par un community manager"

2 Min Read

Duje Caleta-Car a annoncé ce samedi son départ de l’OL dans un message sur ses réseaux sociaux. De son côté, Sidney Govou a fustigé la communication du défenseur croate, pas vraiment sincère selon lui.


Duje Caleta-Car a effectué ce samedi ses adieux à l’OL. Prêté avec option d’achat à la Real Sociedad, le défenseur croate en a profité pour saluer les supporters rhodaniens sur ses réseaux sociaux, comme le font désormais de nombreux joueurs lorsqu’ils quittent un club. Légende de l’Olympique Lyonnais flamboyant des années 2000, Sidney Govou a pointé ce message, qui sonne faux selon lui.

“Tes enfants ne porteront pas le maillot à l’école”

“Il faut arrêter avec ces messages écrits par un community manager qui fait juste de la com”, a commenté Govou sur son compte X. “Il a essayé de faire le taf, point. Pas besoin de tout ce cirque. Merci, au revoir et à bientôt! Tu ne reviendras plus à Lyon pour te balader. Tes enfants ne porteront pas le maillot à l’école.”

Passé par l‘OM entre 2018 et 2022, Duje Caleta-Car avait rejoint l’OL en août 2023. Il aura porté le maillot des Gones à 57 reprises. “Ce fut un plaisir et un privilège de porter ce maillot”, a lancé le joueur de 28 ans. “Dès le premier jour, vous m’avez réservé un accueil formidable, à moi et à ma famille. Nous avons connu des hauts et des bas, mais nous n’avons jamais baissé les bras. Je n’oublierai jamais certains moments, comme la finale de la Coupe de France et notre qualification pour l’Europa League alors que nous étions derniers du championnat.”

“Nous continuerons à vous soutenir à chaque match”, a même promis Caleta-Car. “Merci et à bientôt.”

Formé à l’OL, Sidney Govou a lui disputé plus de 400 matchs avec ce maillot entre 1999 et 2010. Au total, l’ailier avait remporté 13 titres avec Lyon, dont le championnat de France à sept reprises entre 2002 et 2008.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *