Mercato: Slot a interrompu ses vacances pour convaincre Cherki de venir à Liverpool

2 Min Read

Comme rapporté par The Athletic, Arne Slot est déterminé à faire venir Rayan Cherki à Liverpool. Au point de bouleverser son planning.


Il semble désormais acté que Rayan Cherki poursuivra sa progression loin de l’OL. Reste à savoir quelle sera sa future destination. En fin de contrat dans un an avec Lyon, le milieu offensif de 21 ans est extrêmement courtisé en ce début d’été. Manchester City semble en pole position pour l’accueillir, mais Arne Slot rêve de griller la politesse aux Skyblues.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

Comme rapporté par The Athletic ce mardi, le coach de Liverpool est particulièrement séduit par le profil de celui qui vient de fêter sa première convocation avec l’équipe de France. La semaine dernière, le technicien néerlandais a même écourté ses vacances pour se rendre dans le sud de la France afin de rencontrer Cherki.

Daniel Riolo a envie de voir Cherki titulaire dès jeudi contre l'Espagne – 02/06
Daniel Riolo a envie de voir Cherki titulaire dès jeudi contre l’Espagne – 02/06

Cherki: “Toutes les pistes sont crédibles”

The Athletic précise que cette rencontre ne remet pas en cause la venue de Florian Wirtz. Depuis quelques semaines, la presse anglaise assure que le milieu offensif du Bayer Leverkusen (22 ans) a choisi de rejoindre Liverpool, qui aurait transmis une offre de 125 millions pour s’offrir la star allemande.

Tandis que Manchester City a entamé les premières discussions pour le transfert de Cherki, le principal intéressé, lui a évoqué son avenir lors du rassemblement des Bleus à Clairefontaine. “Toutes les pistes sont crédibles. Mais là, il y a deux matchs importants avec l’équipe de France. Quand il faudra se poser la question, je me la poserai. Ça ne pollue pas mon début de stage. Je ne regarde pas ce qui se passe ailleurs”, a tranché le Lyonnais en conférence de presse, lundi.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *