L’avant centre malien Mamady Diarra vient de s’engager avec le Shériff Tiraspol après deux saisons du côté de Gyori Eto (Hongrie).
Dans une interview exclusive accordée à Africafoot, le malien nous confie sa satisfaction et revient sur son choix de rejoindre le champion en titre de la Moldavie.
C’est une véritable satisfaction et une immense joie de rejoindre un club aussi important. Je tiens à exprimer ma gratitude envers tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début. J’ai reçu au début plusieurs propositions, et celle du Shériff m’a particulièrement séduit. C’est une très bonne équipe avec un projet cohérent. J’aimerais relancer définitivement ma carrière, même si mon passage en Hongrie m’a énormément servi sur le plan personnel et professionnel. Je suis convaincu par leur vision, et je veux tout donner pour revenir au meilleur de ma forme.
Heureux de rejoindre le FC Sheriff, Mamady Diarra a également dévoilé ses objectifs pour la saison 2025/26.
J’ai toujours eu des objectifs sur le plan personnel que collectif. Je viens d’arriver mais je veux montrer le meilleur de moi pour obtenir du temps de jeu. Devenir un joueur incontournable au sein du club et cela passe par des performances abouties. Je souhaite laisser une empreinte au club en remportant des trophées importants.
Le natif de Bamako est coté à 250 000 euros par le site spécialisé Transfermarkt.