Le FC Zurich fonce sur Mustapha Sangaré

2 Min Read

Auteur d’un bon début de saison avec 3 buts marqués et 1 passe décisive en 5 matchs joués, le robuste avant-centre international malien Mustapha Sangaré est désormais ciblé par le FC Zurich, d’après les informations exclusives d’Africafoot. Le club helvétique a déjà fait une première offre de 600 000 euros, qui a été rejetée par le Levski Sofia, son homologue bulgare.


Les dirigeants du club seraient toujours ouverts à un départ de Moustapha Sangaré cet été, comme annoncé en exclusivité par Africafoot. Toutefois, ils souhaitent au moins 1 million d’euros et un pourcentage à la revente du joueur.

Top 10 des plus fortes hausses en valeur marchande de joueurs maliens depuis juillet 2024

Le FC Zurich est également en train d’étudier la faisabilité de l’option d’un prêt avec Levski Sofia, où l’Aigle est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2027. Les négociations se poursuivent.

Mustapha Sangaré
Source photo : compte Instagram de Mustapha Sangaré

Le FC Zurich est très intéressé par le profil de l’avant-centre international malien de 1,96 m, qui a marqué 8 buts et offert 5 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière sous les couleurs du Levski Sofia. C’est d’ailleurs ce que recherche le technicien néerlandais Mitchell van der Gaag, qui compte renforcer sa ligne offensive pour le nouvel exercice 2025/26.

Pour rappel, Mustapha Sangaré a déjà fait l’objet d’intérêt de la part de l’Espanyol Barcelone, Cardiff City, Club Bruges, Göztepe ou encore SC Heerenveen, selon des sources d’Africafoot. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 700 000 euros sur Transfermarkt.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *