Le Besiktas est en discussion avec Diadié Samassékou

2 Min Read

À la recherche de renforts pour son secteur médian, le Besiktas est en train de tout mettre en œuvre pour pouvoir convaincre Diadié Samassékou. D’ailleurs, le club istanbuliote serait en négociation très avancée avec le milieu de terrain international malien de 29 ans, d’après les informations d’Africafoot.


Parcours de Diadié Samassékou, coûts des transferts, rémunération et plus

Le Besiktas est très intéressé par le profil de Diadié Samassékou, qui a une grande expérience du football de haut niveau. En revanche, le joueur, qui est libre de tout contrat depuis son départ cet été de Hoffenheim, suscite également l’intérêt d’autres clubs.

Cédric Kanté : « J’aimerais beaucoup voir Samassékou à Lens »

D’ailleurs, le club saoudien Al Qadsiah lui avait déjà fait une proposition d’un salaire annuel de 3 millions de dollars (2,6 millions d’euros, soit 1,73 milliard de FCFA)

Top 10 des dossiers mercato de joueurs africains en Bundesliga

Diadié Samassékou
Source photo : compte Instagram de Diadié Samassékou

En effet, le profil de Diadié Samassékou plaît beaucoup au technicien espagnol José Miguel González Martín del Campo, connu sous le nom de Míchel, qui l’a eu sous ses ordres lors de la saison 2022/23 à l’Olympiakos le Pirée. Le club américain Houston Dynamo et les Red Bulls de New York cherchent également à s’attacher les services du joueur.

Top 10 des plus grosses pertes en valeur marchande de joueurs maliens depuis juillet 2024

5 tops et 5 flops de la saison 2024/25 en Bundesliga

L’Aigle de 29 ans, qui compte 97 matchs pour 2 buts et 5 passes décisives sous les couleurs de TSG Hoffenheim, ne manque pas de prétendants dans les différents championnats majeurs européens et ailleurs. Il a déjà été approché par le Borussia Mönchengladbach, le Racing Club de Lens ou encore la Fiorentina. Selon les informations exclusives d’Africafoot, le joueur est aussi convoité par Al Ittihad et le RB Salzbourg.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *