La JSK va rapatrier un Fennec de France

3 Min Read

En mission la saison prochaine, la JS Kabylie continue de se renforcer durant ce mercato estival. Un international algérien devrait très prochainement rejoindre les Canaris dans ce sens.

Formidable looser du championnat la saison dernière, à deux points du double champion en titre, le MC Alger, la JS Kabylie entend monter sur la première marche du podium au terme du prochain exercice, et ainsi mettre fin à une disette qui perdure depuis 17 ans. En effet, les Canaris n’ont plus été couronnés depuis 2008. Une anomalie pour le club le plus titré d’Algérie (14 sacres).

C’est pourquoi la formation basée à Tizi Ouzou s’est renforcée avec pas moins de quatre recrues cet été. Parmi celles-ci, l’avant-centre Aymen Mahious (27 ans), délogé depuis Yverdon Sport après une saison en prêt au CR Belouizdad. Et ce n’est pas fini.

Zineddine Ferhat se rapproherait de la JSK

Selon la presse algérienne, Zineddine Ferhat (32 ans), libre de tout contrat depuis le 1er juillet officiellement et la fin de son aventure à Angers (24 matchs, 2 buts en Ligue 1 la saison passée), est très proche de la JSK. 

Les dirigeants kabyles auraient coupé l’herbe sous le pied de l’USM Alger et du CRB avec une offre ayant trouvé grâce aux yeux du laissé pour compte des Fennecs (13 sélections, plus appelé depuis la victoire en amical 1-0 sur le Mali, le 6 juin 2021).

Un autre Fennec devrait poser ses valises

La JSK va s’offrir un autre Fennec, confirme DZfoot. Alors qu’il a donné son accord de principe il y a quelques jours, l’arrivée de Zineddine Belaïd (26 ans, Saint-Trond) n’est vraisemblablement qu’une question de temps. La signature du défenseur central coince à cause d’un problème administratif. 

La JSK souhaiterait boucler ces dossiers avant la clôture des inscriptions pour la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF). Histoire que ses potentielles recrues puissent disputer les éliminatoires du tournoi.


source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *