Comme annoncé en exclusivité par la rédaction d’Africafoot hier, Kevin Prince Milla s’est engagé avec le Sparta Prague ce vendredi. L’attaquant camerounais, comme nous a confié son agent, a paraphé un contrat de 4 saisons contre 1,1 million d’euros.
Un gros coup qui a été piloté en coulisses par son agent, Borel Moukoko, qui s’est livré en exclusivité au micro d’Africafoot après l’officialisation du deal :
Ce contrat est le résultat d’un travail acharné et discret, et ce garçon le mérite amplement aujourd’hui. C’est le fruit de nombreux efforts et de discipline. Nous avons été chaleureusement accueillis et l’atmosphère dans ce club est exceptionnelle, avec des dirigeants magnifiques et un public fantastique.
Je remets maintenant la suite entre les mains du Seigneur, car avec lui, tout est possible. Aujourd’hui, je suis fier de vivre cette aventure avec mon poulain et notre rêve continue, car la théorie du ‘step by step’ est le secret de beaucoup de réussites.
À 21 ans, l’international camerounais franchit donc un palier très important dans sa carrière, lui qui évoluait encore en deuxième division autrichienne il y a moins de 2 ans. Évalué à 350 000 euros sur Transfermarkt, l’ancien joueur de Renaissance FC, La Gantoise et Grazer AK est prêt à relever ce défi.