"Je veux l’aider à remporter des titres", la bromance Messi-De Paul est repartie sur des bases survoltées

3 Min Read

Lionel Messi a brillé lors de la victoire de l’Inter Miami contre l’Atlas (2-1) mercredi en Leagues Cup pour son premier match avec son grand ami Rodrigo De Paul, présenté avec ironie comme son garde du corps. Les deux hommes ont vite manifesté leur admiration réciproque après le match.


De retour de suspension pour avoir manqué le All-Star Game sans autorisation, Lionel Messi était survolté mercredi. L’octuple Ballon d’or a mené l’Inter Miami à la victoire en délivrant deux passes décisives contre l’Atlas Guadalajara (2-1) en Leagues Cup, mercredi. Il s’agissait de son premier match avec Rodrigo De Paul, présenté comme son “garde du corps” en sélection tout juste arrivée en provenance de l’Atlético de Madrid.

“C’est le plus grand de tous”

Et les deux hommes ont rapidement étalé leur complicité sur le terrain, De Paul n’étant jamais loin quand l’attaquant était un peu chahuté. L’ancien joueur du PSG s’est notamment accroché avec Sergio Hernandez. Il a aussi exulté dans le bras de De Paul en hurlant “goool ” au visage de l’Uruguayen Matias Coccaro après la validation par le VAR du but de la victoire dans le temps additionnel.

A l’issue de la rencontre, les deux joueurs ont chacun étalé leur grande joie de se retrouver sous les mêmes couleurs. “Je veux l’aider (Messi) à remporter des titres”, a déclaré de Paul à l’issue de la rencontre. “C’est le plus grand de tous. J’ai la chance d’avoir joué avec lui en équipe nationale et d’avoir remporté de nombreuses victoires. Jouer dans le même un club est une source de fierté pour moi. Je veux l’aider à remporter de nombreux titres ensemble.”

“On se connaît depuis un moment”

Lionel Messi s’est aussi réjoui d’agrandir son cercle d’amis à l’Inter Miami avec De Paul (en plus de Luis Suarez, Jordi Alba, Sergio Busquets et l’entraîneur Javier Mascherano). “On se connaît depuis un moment”, a rappelé l’ancienne idole du FC Barcelone. “On a joué beaucoup de matchs, et il a donné un coup de pouce à l’équipe. Il arrive avec beaucoup d’envie. Aujourd’hui, il est venu s’entraîner un peu et il a couru sur tout. Vu ce que cela coûte de courir ici à cause de l’humidité, de la chaleur et des températures élevées, c’est un atout majeur. L’important, c’est que l’équipe ait très bien joué et que nous ayons remporté trois points très importants “

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *