De passage à la télévision camerounaise ce vendredi, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun, Marc Brys, a été questionné si oui ou non il avait démissionné de son poste.
Marc Brys au détecteur de mensonge. Ce vendredi soir, le sélectionneur des Lions Indomptables était de passage dans le journal de 20h sur la chaîne publique camerounaise CRTV.
Arrivé à Yaoundé dans l’après-midi, le technicien était attendu pour lever complètement le voile sur sa vraie-fausse démission ayant fait grand bruit la semaine dernière.
Selon Jeune Afrique et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), le technicien de 63 ans avait bien démissionné pour cause de retard de salaire avant sa rétractation suite au virement de ses émoluments.
Les aveux à demi-mot de Marc Brys
Interrogé sans passer par quatre chemins, le Flamand a botté en touche dans un premier temps avant d’admettre son geste à demi-mot, en expliquant cela par un accès de colère vraisemblablement dû aux nombreuses relances infructueuses concernant ses arriérés de salaire.
« Je ne veux pas parler de ça. Mais parfois tu entres dans une situation où tu es vraiment fâché et c’est pas correct, et c’est avec beaucoup de respect que je dis ça. Le plus important, c’est le match. Moi, je ne voudrais pas rentrer là-dedans. On doit tout jeter à la poubelle et rester concentré sur nos objectifs. »
Somme toute, c’est Samuel Eto’o et la Fecafoot qui doivent doucement en ricaner alors que l’instance et son président avaient immédiatement repris de volée le Flamand après son démenti.
Ce pays vraiment 😂
Après un communiqué de gouvernement du genre c’était pas vrai now il sous attend qu’il était fâché faute de payement de salaire !
Je ris moi ma chose techniquement 😂😂😂— Les choses simples (@SilidjH) August 1, 2025