Besiktas a réservé la visite médicale de Ndidi suite à un accord avec Leicester

3 Min Read

Le Besiktas, club de Süper Lig turque, a réservé la visite médicale de l’international nigérian Wilfred Ndidi pour mardi, suite à un accord avec Leicester City pour un transfert, selon des sources exclusives d’Africafoot.


Le Besiktas a vu son offre de 9,5 millions d’euros pour Ndidi acceptée par Leicester dimanche et a ensuite entamé des discussions avec le milieu de terrain défensif, espérant le recruter. En attendant la décision de Ndidi, le club a déjà envoyé une convocation pour la visite médicale.

Parcours de Wilfred Ndidi, coûts des transferts, salaires et plus

Selon une source exclusive chez HCM Sports Management, qui représente le joueur de 28 ans, Besiktas a préparé le voyage pour accueillir le milieu de terrain nigérian mardi et a invité son entourage, dans l’attente d’une réponse positive.

La source a révélé en exclusivité à Africafoot ce lundi : 

Wilfred (Ndidi) n’a pas encore pris de décision quant à son transfert au Besiktas, malgré l’accord conclu avec Leicester. Besiktas a déjà envoyé des invitations pour Ndidi et deux membres de sa famille, ainsi que son avocat et son agent, espérant que mardi sera le jour de sa visite médicale. Il ne reste plus qu’à obtenir son feu vert pour finaliser la transaction.

D’après les informations exclusives d’Africafoot, le Borussia Dortmund et Fenerbahçe sont aussi très intéressés par les services de l’international nigérian. 

Julius Aghahowa : « Ndidi espère rejoindre Manchester United »

Wilfred Ndidi
Source : compte Instagram de Wilfred Ndidi

Il convient de noter que Wilfred Ndidi, dont la valorisation sur Transfermarkt est estimée à 15 millions d’euros, évolue au King Power Stadium depuis neuf ans, après avoir rejoint le club belge KRC Genk au début de la saison 2016/17.

Taribo West : « Ndidi rejoindra un club de Premier League ou une grande équipe européenne »

Depuis son arrivée lors du mercato hivernal 2017, Ndidi a disputé 303 matchs pour le vainqueur de la FA Cup 2021, inscrivant 18 buts et délivrant 21 passes décisives, en évoluant au poste de milieu défensif et occasionnellement de défenseur. La saison dernière, il a fait 30 apparitions pour les Foxes, qui ont été relégués en EFL Championship.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *