Everton se mêle du dossier Franculino Djú

2 Min Read

Déjà dans le viseur du Borussia Dortmund et du Bayer Leverkusen, comme Africafoot l’a révélé en exclusivité, l’avant-centre international bissau-guinéen Franculino Djú est désormais ciblé du côté de la Premier League anglaise.


En effet, Everton est entré en contact avec le représentant du buteur du FC Midtjylland, d’après les informations d’Africafoot. Les Toffees ont envoyé des émissaires à Édimbourg pour aller superviser le joueur de 21 ans lors de la rencontre entre Hibernian FC et le FC Midtjylland, comptant pour le 2ème tour de la Ligue Europa.

Franculino Djú
Source photo : compte Instagram de Franculino Djú

Les Danois ont remporté la partie 2-1, à l’issue des prolongations. Même si Franculino Djú n’a pas réussi à faire trembler les filets adverses au cours de cette rencontre, il a véritablement pesé sur la victoire de son club.

Un profil qui a tout simplement séduit les scouts anglais, qui ont étamé des discussions avec son représentant, en vue d’un éventuel transfert avant la fermeture du mercato estival. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2029, Franculino Djú dispose désormais d’une valeur marchande estimée à 13 millions d’euros sur Transfermarkt.

L’international bissau-guinéen connaît un début de saison impressionnant avec le FC Midtjylland. En 4 matchs disputés toutes compétitions confondues, le Djurtus (Lycaon) a déjà marqué 5 buts et délivré 1 passe décisive.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *