Achraf Dari et Reda Slim disent non à la RS Berkane

2 Min Read

Selon des informations exclusives recueillies par Africafoot, la Renaissance Sportive de Berkane a récemment tenté de rapatrier deux internationaux marocains évoluant à Al Ahly : le défenseur Achraf Dari et l’ailier Reda Slim. Malgré un accord favorable entre le club égyptien et la direction de Berkane, les deux joueurs ont décliné l’offre.


Achraf Dari a clairement exprimé son refus de revenir en Botola, préférant explorer des opportunités en Europe ou poursuivre sa carrière en Égypte. De son côté, Reda Slim n’écarte pas un départ, mais ne semble pas disposé à quitter Al Ahly à n’importe quel prix.

Parcours Achraf Dari, coûts des transferts, rémunération et plus

Reda SlimPreuve de l’intérêt qu’il suscite, le Qatar SC, pensionnaire de première division, lui a soumis une offre officielle, comme indiqué en exclusivité par Africafoot. Bien que Slim se montre réceptif à l’idée d’évoluer en Qatar Stars League, la proposition financière du club de Doha n’a pas été jugée suffisamment convaincante pour précipiter un départ du Caire.

À deux jours de la fin du mercato estival, l’avenir de Reda Slim reste en suspens. Mais sauf retournement de situation, l’ailier marocain devrait poursuivre son aventure avec les Diables Rouges, où il demeure un élément essentiel du dispositif.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *