Le Paris FC discute pour Mayamé Sissoko

2 Min Read

Le jeune gardien de but international espoir malien Mayamé Sissoko (20 ans), dont le contrat avec le Quevilly Rouen Métropole a pris fin le 30 juin 2025, serait dans le viseur du Paris FC, d’après les informations d’Africafoot.


Le club de la capitale française serait en discussions avec le représentant du joueur. Le longiligne et prometteur gardien de but de 1,96 m, qui a récemment participé au prestigieux tournoi international Maurice Revello de Toulon avec l’équipe nationale espoir du Mali, est l’une des cibles du club parisien, promu cette saison en Ligue 1 française. S’ils parviennent à un accord dans les jours à venir, le joueur devrait d’abord rejoindre la réserve, le temps de confirmer tout son potentiel.

Mayamé SissokoEn revanche, d’autres clubs en France et à l’étranger s’intéressent au profil de Mayamé Sissoko, à l’image de l’USL Dunkerque en Ligue 2, mais également d’Augsbourg en Allemagne, Leeds United en Angleterre, le Boavista Porto au Portugal ou encore Al Qadisiyah en Arabie saoudite.

À rappeler que Mayamé Sissoko a fait ses grands débuts avec le groupe de performance de Quevilly Rouen Métropole au cours de la saison 2024/25, gardant sa cage inviolée face au FC Liancourt Clermont (1-0). C’était au 4e tour de la Coupe de France.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *