Un club de Serie A s’intéresse à El Hadji Malick Diouf

2 Min Read

El Hadji Malick Diouf, le jeune et talentueux joueur sénégalais, fait actuellement l’objet de plusieurs convoitises. Le Stade Rennais, un club de Ligue 1, aurait manifesté son intention de le recruter après ses impressionnantes performances au Slavia Prague. Ces derniers jours, West Ham semble bien parti pour le recruter, mais voit un concurrent de poids rejoindre la course à sa signature.


Top 5 des Sénégalais qui devraient changer de club en ce mois de juillet

D’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’Atalanta, club de Serie A, serait également sur les rangs pour recruter le jeune joueur sénégalais. Selon nos sources, le club de Bergame serait prêt à débourser environ 15 millions d’euros pour s’attacher les services de Diouf et est en contact avec son club.

Parcours d’El Hadji Malick Diouf, coûts des transferts, rémunération et plus

Hadji Malick Diouf
Source : compte Instagram de Hadji Malick Diouf

Le milieu gauche de 20 ans, qui a rejoint le Slavia Prague en janvier 2024, a marqué 7 buts et délivré 2 passes décisives en 27 matchs de championnat cette saison. Ses performances ont attiré l’attention de plusieurs clubs, qui devraient donc se battre jusqu’au bout pour s’attacher ses services. A noter qu’il y a quelques semaines, Africafoot avait révélé en exclusivité que Bournemouth a jeté son dévolu sur El Hadji Malick Diouf.

El Hadji Malick Diouf : « Je choisis un club pour son projet »

Il faudra donc attendre pour voir si l’un de ces clubs parviendra à convaincre le Slavia Prague de laisser partir l’international sénégalais. En tout cas, le jeune milieu de terrain a déjà prouvé qu’il est l’un des plus grands talents du football africain. Il est évalué à 18 millions d’euros sur Transfermarkt.

source

Partager cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *