Al Okhdood a réussi à se maintenir en Saudi Pro League après une lutte acharnée jusqu’à la dernière journée. Christian Bassogog, l’attaquant international camerounais, a joué un rôle clé dans cette réussite. Il a disputé 32 matchs, délivrant une passe décisive et inscrivant 6 buts, confirmant ainsi son statut de leader et titulaire incontestable.
Fort de ce maintien, le club a désormais des ambitions pour la saison prochaine. Dans ce contexte, les dirigeants d’Al Okhdood ont entamé des discussions avec l’international camerounais pour prolonger son contrat d’une saison supplémentaire, le tout avec revalorisation salariale, selon les informations exclusives d’Africafoot.

Selon les nouvelles informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, un accord a été trouvé au terme des pourparlers. Christian Bassogog a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire et l’officialisation de cette prolongation est attendue.
L’ancien joueur de Henan Jianje et Shanghai Shenhua se sent bien au sein du club où il jouit de la confiance de tout le monde. Cette prolongation de contrat pourrait donc être une opportunité pour le club de consolider son effectif et de viser des objectifs plus ambitieux pour la saison prochaine.