Qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs après leur succès samedi face au Bayern (2-0), les Parisiens étaient à l’entraînement ce dimanche. Une séance axée sur la récupération à laquelle n’ont pas pris part Achraf Hakimi, Presnel Kimpembe, Fabian Ruiz et Gabriel Moscardo.
Le Paris Saint-Germain s’est entraîné pour la dernière fois à Atlanta ce matin à 11 heures, heure locale, au lendemain de son succès (2-0) face au Bayern Munich. Une séance dans la bonne humeur avec une haie d’honneur dès les premières minutes pour Désiré Doué, élu MVP du match d’hier. L’entraînement du jour était principalement axé sur la récupération.
Quatre absents, dont Hakimi, à l’entraînement avant de décoller pour New York
Fabian Ruiz était absent de cette séance, dont les 15 premières minutes étaient ouvertes aux médias. L’international espagnol a déjà manqué à l’appel une fois cette semaine en raison d’un petit virus. Achraf Hakimi et Gabriel Moscardo étaient aussi absents. Presnel Kimpembe ne s’est lui pas entraîné par le groupe. Pour rappel, le défenseur a été victime d’une semelle mardi dernier mais rien d’inquiétant toujours selon le club de la capitale.
L’ensemble de ces joueurs sont restés en salle aujourd’hui. Le PSG va décoller dans les prochaines heures pour New York où il s’installera à Pingry School, son nouveau camp de base dans le New Jersey.